Aller au contenu principal

Processus de sélection

Analysedes candidatures reçues

Nos conseillers en ressources humaines sont en mesure de recevoir vos candidatures en tout temps et de procéder à l'analyse de votre profil et de vos qualifications selon la nature et les exigences de chacun des postes à pourvoir. Si aucun poste correspondant à votre profil professionnel n'est actuellement à combler, nous conserverons et consulterons votre candidature au besoin, pendant une période de six mois.

Entrevuede sélection

Les candidats sélectionnés auront la possibilité de faire valoir leurs aptitudes lors d'une entrevue de sélection dirigée par un conseiller en ressources humaines et en présence du gestionnaire responsable du service.

Tests

Vous pourriez être amenés, selon le poste, à effectuer des tests théoriques, pratiques et psychométriques faisant partie intégrante du processus de recrutement.

Vérificationdes références

Soucieux d'assurer un travail de qualité constante de ses employés, les spécialistes en recrutement d'Olymel s'assurent de vérifier l'historique d'emplois des candidatures retenues.

Examenmédical

Ayant la santé de ses employés à coeur, Olymel s'efforce de vérifier les antécédents médicaux comprenant des facteurs pouvant nuire à l'intégrité physique et psychologique de ses employés. Ces tests nous permettent de mieux accompagner nos futurs employés dans leur cycle d'emploi.